Vos objectifs

Développer votre patrimoine

Le contexte économique et fiscal incite à revoir régulièrement la pertinence de sa stratégie d’investissements afin d’optimiser au mieux votre situation fiscale et patrimoniale.

Optimiser vos revenus

Généralement, votre attente prioritaire est l’optimisation du revenu disponible.
Cet objectif ne doit pas être le seul et doit avant tout s’inscrire dans le cadre d’une stratégie de rémunération globale. Les évolutions de la législation sociale et fiscale doivent ainsi vous conduire à examiner régulièrement votre stratégie de rémunération.

Protéger votre famille

Le décès, la maladie, l’invalidité sont des sujets de préoccupation souvent déconnectés du quotidien. Il s’agit pourtant d’un problème fondamental, notamment pour les entrepreneurs dont le statut n’est pas toujours le plus enviable en cas d’accident de la vie.

Transmettre votre patrimoine

Quel que soit le niveau de patrimoine, mieux vaut éviter l’improvisation en organisant à l’avance la transmission de son patrimoine. Une organisation patrimoniale bien pensée n’est pas réservée à une élite. Votre patrimoine est le fruit d’une vie de travail et vous avez à cœur de ne pas le voir disparaître et d’éviter des ponctions fiscales trop lourdes.

Une question ?
Un projet ?

Nos experts sont à votre écoute
    > Tel. 04 38 24 03 88